Rendre inopérant la fonction "supprimer l'historique"

Le
Didier NOVARIN
Bonjour
Je souhaite rendre inopérante la fonction "Supprimer l'historique"
Car mes enfants surfent sur des sites "interdits" et après, ils effacent
l'historique.
Je vous remercie
Didier
Alain.fr

Et pourquoi ne pas utiliser un logiciel de contrôle parental ?

"Didier NOVARIN" news:
[...]

Le #16551
Parce que je veux savoir où ils surfent ;-))
Didier

"Alain.fr"
Bonjour,

[...]

Jacques93
Le #16065
Bonjour Didier NOVARIN,
[...]

Je na sais pas si c'est la bonne façon (au niveau de leur éducation),
mais comme c'est prévu par MS ...

Avec GPEdit.msc :

Configuration utilisateur => Modèles d'administration => Composants
Windows => Internet Explorer

Activer l'option 'Désactiver la configuration de l'historique'.

Résultat :

http://cjoint.com/?dzoncs24xv

--
Cordialement,

Jacques.

JièL
Le #16064
Bonjoir(c) Didier NOVARIN

Le 25/03/2007 13:41 vous avez écrit ceci :
Parce que je veux savoir où ils surfent ;-))

ah... et le but c'est quoi ? connaître les sites de Q que vous ignoriez ou
que vous n'arrivez pas à trouver vous même ? :->

Je ne vois pas vraiment en quoi ça peut vous intéresser de savoir qu'ils
sont allé sur tel ou tel site, le but serait plutôt de les en empêcher, non ?

Une réponse quand même : il me semble que PowerIE de techniland sait faire
ça, mais même pas sur

Juste pour info, si vos mouflets sont un peu plus malin que vous, il vont
télécharger un autre navigateur, le planquer et vous vous penserez que se
sont de petits anges. :-> MDR

NB : il en existe qui n'ont même pas besoin d'être installé, juste placé
sur une clé USB

Didier

Z'êtes sur ce que pas Regis votre prénom ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

DeepSpeeD
Le #16063
Didier NOVARIN a rédigé
[...]

De toute façon, aucun programme ou aucune action ne sont "definitives" a 100%..........
Il existe toujours une maniere (totalement invisible !!!!!) de contourner la "protection".

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Didier NOVARIN
Non, ils ont 10 et 11 ans, et ils ne sont pas encore intéressés par les
sites de Q !
Simplement, ils disent qu'ils travaillent sur le PC, et le travail
n'avançant pas toujours, je suppose qu'ils vident les sites ou ils passent
du temps à faire mumuse.
Autrefois, ils ne connaissaient pas cette "commande", donc ils bossaient
vraiment, mais maintenant, lorsqu'ils m'entendent arriver dans l'escalier,
ils vident les sites et reprennent leur travail.

Je n'apprécie pas du tout le ton de votre réponse, ma question est
pertinente, et mes enfants ne sont pas des MVP ou des hackers toujours
prompt à contourner...
Didier

"JièL" news:
[...]

Le #16061
Bonjour et merci
je le répète, j'ai beau le dire, ce sont des enfants 10 et 11 ans, et ils
contournent, et comme ils vident les pages visitées, je n'ai pas de preuves.
Didier

[...]

Le #16060
[...]

Il ne me semble pas avoir porté de jugement, d'ailleurs je t'ai proposé
une méthode, non ?

--
Cordialement,

Jacques.

Didier NOVARIN
Le #16059
Re,
Non, je répondais à Jiel, pas de pb ;-)
En revanche où trouver GPEdit ?
Encore merci
Didier

%
[...]

Hello Didier NOVARIN !

[...]

Vous avez un logiciel qui gère cela très bien, c'est K9 Web Protector.
Il demande un peu de connaissance en anglais mais il est très efficace
!!!
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2251-9337-0-Controle-Parental-Protection.htm

--
Bien cordialement, Georges