rendre les formauto crées avec deux versions différentes(2000&xp) compatibles

cclaude
Bjr =E0 tous,
je cr=E9e des logigrammes sur word xp avec les formes auto=20
et les connecteurs, lorsque je les lis avec word 2000, il=20
y a des incompatibilit=E9s, dans l'autre sens c'est pareil..
Quelqu'un a-t-il une solution, je croyais les deux=20
versions compatibles...

Merci d'avance et =E0 bientot (et bonne ann=E9e...)

nuindacil
Bonsoir,

Je suppose que tu veux parler d'organigramme.

Effectivement les deux modules d'organigramme (2000 et 2002) ne sont pas
vraiment compatibles. Tu peux voir là par exemple :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;293213&Product=offxpIN1

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

Bjr à tous,
je crée des logigrammes sur word xp avec les formes auto
et les connecteurs, lorsque je les lis avec word 2000, il
y a des incompatibilités, dans l'autre sens c'est pareil..
Quelqu'un a-t-il une solution, je croyais les deux
versions compatibles...

Merci d'avance et à bientot (et bonne année...)

nuindacil
Euh... excuse moi, mais répondu à côté de ta question...
Effectivement, les formes auto devraient être compatibles...

Par contre, je n'en suis pas aussi certaines en ce qui concerne les
connecteurs...

nuindacil