Rendre ma procédure plus propre avec 2 chiffres

Didier Novarin
Bonsoir
J'ai une macro qui calcule une clé, le problème et que lorsque la clé, est
inférieure à 10, cela
me donne un caractère.
Ex : 2, je voudrais avoir à la place 02
j'ai donc créé cette macro, mais je pense que l'on peut faire plus propre
Merci
Didier

Private Sub TextBox2_AfterUpdate()
Mavar = 97 - (TextBox2.Value - 97 * Int(TextBox2.Value / 97))
If Mavar < 9 Then
TextBox3.Value = "0" & Mavar
End If
End Sub