rendre permanent le lancement d'un programme au démarrage

Le
solsbury
Bonjour, je viens dernièrement d'opter pour vista (intégral), ça fonctionne apparemment bien en ce qui me concerne, toutefois avec un petit bémol:
j'habite dans un endroit où il n'y a malheureusement pas d'adsl, donc je passe par un fournisseur proposant l'adsl par satellite (SkyDsl); jusque là pas de soucis, seulement vista ne lance le programme au démarrage qu'après m'avoir demandé si j'autorisais ce programme à se lancer, et cela systématiquement à chaque démarrage malgré la case " toujours demander l'autorisation " décochée. donc, y a-il une méthode pour que vista le lance automatiquement sans me demander ??
merci d'avance.

solsbury
Pierre TORRIS
Le #18548901
[...]

Bonjour,

Vous pouvez utiliser "Startup Program Unblocker"
http://www.jimmah.com/vista/Applications/autostart_admin_program.aspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

Faites un raccourci de l'application dans le Menu Démarrer / Programmes /
Démarrage.
Galad
Le #18555321
Oubliez mon message j'ai mal lu la question -_-

"Galad"

"solsbury" de discussion :