Rendre une feuille invisible mais FONCTIONELLE !!!

Kalikoba
Bonjour, tous le monde j'ai un doc excel contenant 3 feuilles
Ce doc est lu par un grand nombre de personnes.

Mon pb est le suivant.
Mon document se lance automatiquement la nuit execute une macro et se ferme,
dans la journee le personnel peut consulter le doc mais ils ont donc acces à
la troisieme feuille(et surtout ils peuvent la modifier !!) qui ne sert qu'à
moi pour mes macros, je souhaite donc la rendre invisible tout en la gardant
utilisable par mes macros !!

C'est possible ?

G essayé avec Feuil3.Visible = xlSheetHidden mais mes macros ne peuvent pas
ecrire sur cette feuille car elle est introuvable.!!

Une idée ??

Merci d'avance,
Fred

Jean-François Aubert
Re,
En fait, une macro peut "écrire" dans une cellule d'une feuille cachée.
Si ta macro bug, c'est sûrement dû à une erreur de syntaxe
Feuil3.Visible = xlSheetHidden
ne passera pas, à moins qu'il y ait eu auparavant:
Dim Feuil3
Set Feuil3 = sheets("Feuil3")
--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}

"Jean-François Aubert" <à a écrit dans le message de
Salut Kalikoba,

sub yy()
Sheets("Feuil3").Visible = True
'.....le code
Sheets("Feuil3").Visible = xlSheetHidden
end sub