Renforcer la netteté avec Photo Filtre ?

Guy
Bonjour,

Pourriez-vous me dire quels sont les menus pour accéder au
Renforcement de la netteté avec Photo Filtre ?

C'est pour compléter mon mini-guide sur le traitement numérique
pour les débutants, donc pas pour vous ;-)

http://www.grenault.net/traitim.pdf

PS : il y aura une version plus étoffée et mieux présentée quand
je pourrai m'offrir un logiciel de mise en page sérieux..

Merci.

Guy

--
http://www.grenault.net

_/V\\_ichel
menu filtre/netteté...
ou icone triangle blanc dans la barre d'outils (ou 2 triangles si netteté
renforcée)

bonne journée

Michel