renomer un bouton

1 réponse
Pat O'Gaz
bonjour,
le bouton rouge à coté du cadenas qui sert à verouiller l'ordi sert (par
défaut) à le mettre en veille :
"conserver votre session en mémoire en plaçant l'ordinateur en mode de
consommation réduite ...."

J'aimerais renomer ce bouton pour arreter carrément mon ordi.

Comment fais-je ?

merci

1 réponse

Luc
Pat O'Gaz nous a déclaré

bonjour,

Bonjour,

le bouton rouge à coté du cadenas qui sert à verouiller l'ordi sert
(par défaut) à le mettre en veille :
"conserver votre session en mémoire en plaçant l'ordinateur en mode de
consommation réduite ...."

J'aimerais renomer ce bouton pour arreter carrément mon ordi.

Comment fais-je ?

Dans le panneau de configuration, ouvre les 'Options d'alimentation' -->
'Modifier les paramètres du mode' pour le mode coché (par défaut 'Usage
normal' ) --> Modifier les paramètres d'alimentation avancés' --> dans la
liste, cliquer le petit + à gauche de 'Bouton d'alimentation et capot' -->
idem pour 'Bouton d'alimentation du menu Démarrer --> cliquer sur
'Paramètres' pour pouvoir choisir 'Arrêter' ou 'Veille'

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg