Renommer compte Administrateur

1 réponse
cibox
Bonjour,

Quelle difference faites vous entre renommer le compte administrateur
via conteneur Users ET la GPO du domaine (Config ordinateur -
Param=E8tres Windows - Options de s=E9curit=E9 - Comptes : renommer le
compte administrateur)

Merci

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le renommage manuel dans "users" est ponctuel et réalisé sur une seule
machine.

le renommage par stratégie permet de le réaliser sur plusieurs machines à la
fois (selon l'emplacement de la stratégie utilisée), et surtout la stratégie
est réappliquée régulièrement.
=> Si le compte est renommé "manuellement", la stratégie va corriger (et
remettre le nom souhaité) automatiquement à la prochaine application de
cette stratégie.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
wrote in message
news:
Bonjour,

Quelle difference faites vous entre renommer le compte administrateur
via conteneur Users ET la GPO du domaine (Config ordinateur -
Paramètres Windows - Options de sécurité - Comptes : renommer le
compte administrateur)

Merci