Renommer une destination

Le
j.garains
Quand on rentre une destination par les coordonnées, mon tomtom la nomme
"Route sans nom"

Est il possible de modifier ce nom afin de le rendre plus parlant et pouvoir
éventuellement s'en resservir plus tard et le retrouver facilement dans les
destinations récentes ?

Jean-Jacques Garains

Tomtom GO 720
DomCha
Le #650862
"j.garains" 4738c0aa$0$5094$
[...]

Bonsoir,
Merci.

Dom.
(du coup j'en ai oublié la réponse....)

matyak

Si ce point est enregistré comme favori, il est possible de donner à
ce favori le nom que l'on souhaite.

Bonne route ...
capèllu
Le #650656
DomCha a écrit
"j.garains" 4738c0aa$0$5094$

mdr mdr mdr

--
;-) :-)
Q: Connaissez-vous la différence entre l'ignorance et l'apathie ?

j.garains
Le #650648
Ce que je voulais, c'est plutôt préparer quelques destinations à l'avance
pour éviter d'être pris au dépourvu au dernier moment, mais c'est
effectivement un moyen d'y arriver ; il suffit par la suite de les
supprimer.

Merci

Jean-Jacques Garains
"matyak"