Renommer l'ordinateur ?

Le
Jean_LeBleu
Bonjour,
Suite à une réinstallation du système par un réparateur, mon ordi
apparait sous le nom de PROPRIETAIRE, puis-je changer ce nom dans
l'explorateur sans mettre en péril l'ensemble du système.
Sinon, comment faut-il procéder ?
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.
$kymoi$

Je pense que ce lien devrait te permettre de faire cette manip :

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1390.htm

"Jean_LeBleu" 5108c68c$0$9026$