Renommer projet

Le
Guy72
Bonjour,
1)>Je n'arrive plus à trouver comment renommer, les modules, les UserForm ?

2)>Dans la liste VBAProjet, j'ai Feuil3, Feuil4, Feuil5, est-il possible
aussi de changer les noms, sauf bien sur les noms des feuilles qui sont
entre parenthèses.
Exemple : Feuil3 (Modes) deviendrai : Feuille1 (Modes).
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

sélectionne le module ou la feuille ou...
click sur le bouton "Fenêtre propriété"
image du bouton -->(main tenant une feuille)

isabelle

Guy72 a écrit :
[...]

Le #17708361
Bonjour Isabelle,
Non, ça ne doit pas être ça, j'ai pas du bien m'expliquer ?
Quand je fais "Alt F11" j'ai les codes et la fenêtre "Projet - VBAProjets".
Je voudrais changer les noms dans cette fenêtre.
Exemple : Module1 je voudrais l'appeler Hasard ......etc
--
Cordialement
Guy

%

?

[...]

Le #17708341
oui, c'est bien ce que j'avais compris,
tu doit ouvrir la fenêtre propriété pour ce faire,
normalement elle s'ouvre en bas à gauche
c'est dans cette fenêtre que tu peut renommer la feuille,

isabelle

Guy72 a écrit :
[...]

Le #17708501
Merci Isabelle,
Excuse moi Isabelle, je suis à coté de la plaque, je voyait bien le mot
Module1, mais je n'avais même pas l'idée de le changer.
--
Cordialement
Guy

OjG$

Guy72 a écrit :
[...]

FS
Le #17709881
Dans l'éditeur VBE (Alt+F11), commence par afficher la fenêtre
Propriétés si elle ne l'est pas déjà : AffichageFenêtre Propriétés ou F4.
Ensuite, dans cette fenêtre, tu changes le nom de code des objets
(feuilles de calcul, modules, userform et même ThisWorkbook) en
remplaçant le nom par défaut dans la propriété '(Name)' par le nom de
ton choix (pas d'espace ni de caractères spéciaux, 31 caractères maxi).

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :