RENOMMER SOURCE DUN CHAMP DANS 1 ETAT

Le
Marc
Bonjour

j'ai créer un état avec x champs dont la source est v1,v2,v3,.
j'ai dupliquer ces champs (car gros fainéant ! )) , donc j'ai la même source
je voudrais pouvoir changer dans tous ces champs la source a savoir faire un
remplacé de v1,v2,v3,. en t1,t2,t3,.

cela est il possible ?

Merci & bon WE

Marc
Thierry (ze Titi)
Le #6361751
Bonjour !

Marc avait soumis l'idée :

Vois peut-être de ce côté:
http://officesystemaccess.seneque.net/telecharger/objectsdependances2000.zip

Bon courage !

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Marc
Le #6361661
Merci Thierry
mon pb est different j'ai dupliquer des champs au nbre de 20 et je voudrais
changer en 1 seule fois leur source ex

champ1=V1
Champ2= V2

champ1dupliquer =V1
Champ2dupliquer= V2

je voulais faire une sorte de remplacer par V - > T pour arriver à :
champ1dupliquer =T1
Champ2dupliquer= T2

mais bon je l'est fait a la main hier soir

bon wekend Marc

"Thierry (ze Titi)" de news: