renommer une table lors de l'importation

macgiver
Bonjour a tous, je veux importer un fichier dbf qui a un nom aléatoire.
Donc je voudrais lors de mon import, etre en mesure de lui assigner un nom de
table moi-meme (msgbox ou autre). C'est que j'ai 3 fichiers dbf à importer
mais qui n'ont jamais le meme nom d'une semaine à l'autre.

merci

FFO
Salut à toi
Si c'est le fichier de destination qui change :
DoCmd.TransferText acImportDelim, , InputBox("Nom de la table", "table de
destination"), "Chemin", True (à adapter)
Si c'est le fichier à importer qui change :
DoCmd.TransferText acImportDelim, , "Table Access", "Chemin" &
InputBox("Nom du fichier", "fichier à importer"), True (à adapter)

Celà devrait convenir
Dis moi

[...]

macgiver
Meci, mais c'est plus ou moins ce que je recherche, je recherche plus en fait
une méthode de faire ouvrir une boite de dialogue, dans laquelle je puisse
aller chercher mon fichier dbf a importer et une fois sélectionner lui
indiquer le nom de la table automatiquement. Ton code fait pour une partie
(nommer la table auto) mais pas pour aller chercher mon fichier manuellement.

merci si tu as d'autre idées n'hésite pas a me les dire

[...]

Eric
Bonjour,

Sur un autre post, tu parles de l'API OpenFile et c'est le bon choix.

--
A+
Eric

FFO
Si tu souhaites pourvoir d'aprés ce que je comprends aller sélectionner
manuellement ton fichier à importer par le biais d'une boîte de dialogue j'ai
eu le même souci que j'ai résolu grâce à Eric dans mon Post du 16/03/07
intitullé "Import fichier avec boite de dialogue dans Access"
Tu peux aller t'en inspirer le résultat est parfait
Seul inconvénient l'importance du code à mettre en place dans un Module
global
ton code étant intégré lui dans un module spécifique
c'est assez impressionnant
Mais une fois réalisée tu ne seras pas déçu et tu peux de plus positionner à
ta convenance la boite de dialogue sur une partie du chemin afin de réduire
au mieux celui restant
A ta disposition pour une aide éventuelle