renommer le titre d'un lien hypertext

Le
Marc
bonsoir à tous

je souhaiterais renommer un lien hypertexte qui se trouve dans le champ
d'une table par un autre champ de la même table

ex >c:toto.txt (champ1) par orange(champ2) en gardant bien sur
l'ouverture du fichier toto.txt j'ai vus sur internet la fonction
hypertextpart ? mais je ne sais pas comment faire :(

Merci Marc
3stone
Le #21123531
Salut,

Marc wrote:
[...]

Dans la table, clique droit sur le champ et tu as accès aux
différentes sections du lien...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le 04/02/2010 00:38, 3stone a écrit :
Salut,

Marc wrote:
[...]

Bonjour Pierre

Merci mais comment faire ça sur l'ensemble de la table ? avec peux etre
une requete ou en vb ??

3stone
Le #21130121
Salut,

Marc wrote:
Merci mais comment faire ça sur l'ensemble de la table ? avec peux
etre une requete ou en vb ??

Tu peux utiliser cette fonction :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg06

--