Renommer un lien streaming dans WMP11

Jean-Claude
Bonjour,
Dans WMP 11 j'ai créé des Sélections dans lesquelles j'ai enregistré des
liens soit de télés, soit de webcams en streaming.
Malheureusement ces liens ont un titre qui n'a souvent rien à voir avec le
nom réel du streaming. Par exemple la télé DIRECT 8 apparait sous le titre :
live.asx ce qui est un peu vague.
Je voudrais donc renommer ces titres mais je ne trouve pas le moyen. Je sais
qu'on peut le faire pour un fichier qui est sur le disque dur mais là ...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution?
Merci d'avance.
Jean-Claude

Oliver One
Salut,

Tu me dis :
Et ça sais tu le faire?
Non -(

Mais dans la logique du WMP, je crains fort que cela ne soit pas possible car
apparemment c'est l'URL qu'il te donne.
Désolé...

Ça fait 2 lacunes, avec celle que j'ai déjà citée ! :'(

--
Olivier