Renommer une cellule en VB

lolo
Bonjour =E0 tous

Voila j'ai une cellule D1 qui est nomm=E9e "date d=E9but ref." et je
voudrais la r=E9nomm=E9e en date d=E9but ref" en fait je voudrai supprimer
le point apr=E8s ref....

Pouvez vous m'aider=20

Merci beaucoup

A+

JLuc
Bonjour à tous

Voila j'ai une cellule D1 qui est nommée "date début ref." et je
voudrais la rénommée en date début ref" en fait je voudrai supprimer
le point après ref....

Pouvez vous m'aider

Merci beaucoup

A+

Fais le directement dans ta feuille, supprime le nom et redonne lui le
bon nom ;-)

--
JLuc

Nicolas B.
Salut,

ActiveWorkbook.Names("date début ref.").Delete
ActiveWorkbook.Names.Add "date début ref", "=$D$1"

Et si tu ne sais pas que le nom renvoie à la cellule D1 :

Dim str As String
str = ActiveWorkbook.Names("date début ref.").RefersTo
ActiveWorkbook.Names("date début ref.").Delete
ActiveWorkbook.Names.Add "date début ref", str

A+
Nicolas B.

lolo
Merci beaucoup