Renover contacts telecommande ?

Le
Bruno91
Bonjour,
je voudrais rénover les contacts mous d'une télécommande (la résistance
des contacts en "carbone" est passée de 5kΩ nominal à plus de 50kΩ).

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution meilleure, durable, et plus
simple que de coller des pastilles de papier alu ?

Bruno
Sergio
Le #26324526
Le 22/11/2014 10:53, Bruno91 a écrit :

je voudrais rénover les contacts mous d'une télécommande (la résistance
des contacts en "carbone" est passée de 5kΩ nominal à plus de 50kΩ).

Rapport avec Windows ?

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution meilleure, durable, et plus
simple que de coller des pastilles de papier alu ?

Un coup de bombe anti-crash[*] ne ferait pas l'affaire ?

[*]KF-Kontakt pour les anciens.

--
Serge http://leserged.online.fr/