renseignement sur achat d'un meuble voici 10 ans et non conformiter par rapport au bois utiliser et a la facture

Humeur
Bonsoir,

je viens de donner a un artisan une méridienne a refaire, mais celui ci me
dit que le bois de celle ci est de hêtre pourtant sur la facture il est note
boiserie Merisier par contre celle ci a 14 ans et le magasin qui me la vendu
n'existe plus mais il était au sein d'une grande enseigne nationale qui elle
existe encore
que puis faire?

Je ne suis pas satisfait que l'on me vente du hêtre pour du merisier le prix
de ces essence est diffèrent pour moi c'est du vol manifeste.

merci de votre aide

francois chailan
bonsoir
14 ans c est trop tard.
il est asser rare qu un fut de siege soit fait d un autre bois que le hetre
peut etre que sur la facture il ete inscrit teinte merisier.
c est curieux q un marchant s amuse avec ce genre de tromperie dans les
delai il aurait eu dans le ba ba.
a+
fc
c0e25h$pk6$