Renseignement Diaporamas

Le
cheri bibi
Je serais heureux de savoir comment ils font pour incorporer de la musique
sur plus de 20 diapo et qui dure trés longtemps?
Le Claude
Le #1170785
Salut,

Tu nous dis :
Je serais heureux de savoir...
Et nous d'entendre le mot "bonjour"...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cheri bibi" groupe de discussion :
Je serais heureux de savoir comment ils font pour incorporer de la musique
sur plus de 20 diapo et qui dure trés longtemps?

André04
Le #1170658
"cheri bibi" news:
Je serais heureux de savoir comment ils font pour incorporer de la
musique sur plus de 20 diapo et qui dure trés longtemps?
Regarde ici en premier...

Marc-Antoine
Le #1170657
Le Claude wrote:
Salut,

Tu nous dis :
Je serais heureux de savoir...
Et nous d'entendre le mot "bonjour"...

Apparemment c'est son habitude ni bonjour, ni merci

--
Marc-Antoine

Herser
Le #1170369
André04 wrote:
"cheri bibi" news:
Je serais heureux de savoir comment ils font pour incorporer de la
musique sur plus de 20 diapo et qui dure trés longtemps?
Regarde ici en premier...

Salut André04
Je mets ton lien au chaud
rofl