renseignement moniteur commodore 1934

Eric Deveaud
Bonjour,

je viens de sortir de la benne un moniteur commodore 1934 avec une connectique
vga.

quelqu'un aurait des docs sur ce petiot ? google n'as pas été tr?s bavard..

je voudrais surtout savoir si il prend du 15Hz ou non ??

Eric

Eric Belhomme
Eric Deveaud wrote in

[...]

veinard ! si il fonctionne, ce moniteur vaut vraiment le coup !

je voudrais surtout savoir si il prend du 15Hz ou non ??

c'est un moniteur pour amiga, donc il supporte fatalement les modes PAL et
NTSC, en plus des résolutions VGA !

--
Rico
Eric Deveaud
Eric Belhomme wrote:
Eric Deveaud wrote in

> [...]

> je voudrais surtout savoir si il prend du 15Hz ou non ??

c'est un moniteur pour amiga, donc il supporte fatalement les modes PAL et

Merci pour ces renseignements, me reste plus qu'a tester la b?te.

Eric