renseignement moniteur commodore 1934

2 réponses
Eric Deveaud
Bonjour,

je viens de sortir de la benne un moniteur commodore 1934 avec une connectique
vga.

quelqu'un aurait des docs sur ce petiot ? google n'as pas été tr?s bavard..

je voudrais surtout savoir si il prend du 15Hz ou non ??

Eric

2 réponses

Eric Belhomme
Eric Deveaud wrote in
news::

Bonjour,

je viens de sortir de la benne un moniteur commodore 1934 avec une
connectique vga.

quelqu'un aurait des docs sur ce petiot ? google n'as pas été tr?s
bavard..

veinard ! si il fonctionne, ce moniteur vaut vraiment le coup !

je voudrais surtout savoir si il prend du 15Hz ou non ??

c'est un moniteur pour amiga, donc il supporte fatalement les modes PAL et
NTSC, en plus des résolutions VGA !

--
Rico
Eric Deveaud
Eric Belhomme wrote:
Eric Deveaud wrote in
news::

> je viens de sortir de la benne un moniteur commodore 1934 avec une
> connectique vga.
>
> quelqu'un aurait des docs sur ce petiot ? google n'as pas été tr?s
> bavard..
>
veinard ! si il fonctionne, ce moniteur vaut vraiment le coup !

> je voudrais surtout savoir si il prend du 15Hz ou non ??
>
c'est un moniteur pour amiga, donc il supporte fatalement les modes PAL et
NTSC, en plus des résolutions VGA !

Merci pour ces renseignements, me reste plus qu'a tester la b?te.

Eric