renseignement sur article utile oui non

calamity
Bonjour la communauté,

Lorsque l'on parcours le forum certaines réponses sont très intéressantes,
peut-on même si le message ne vous ait pas adressé répondre oui à cet
article, je l'ai fait et me suis posée la question aprés.
--
la ou elle passe l''''ordinateur trépasse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations calamity, tu nous disais :
[...]

Bien sur, c'est là pour ça... ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

MÉDOR
Ouaf ! Ouaf !
[...]

Tout le monde est bienvenu même les chiens!

--
@++++ MÉDOR - MVD Windows Embedded for DOGS

Découvrez des choses étonnantes avec votre *Chien Numérique MS Dog ®*: