[renseignement] tom tom carte

bernard
Bonjour,
pour un motard en colère qui a perdu le code de la
carte d'europe pour un tom tom( moi je ne savais
meme pas qu'il fallait un code pour un tom tom):

Avez vous eu ce problème comment l'avez vous résolu
sachant que tom tom meme avec preuve d'achat ne veut
pas renouveler le pass.

Si vous avez contacté un responsable et que cela fut
efficace peut on avoir l'url ou le n° de telephone.

J'ai pris fr.petites-annonces.informatique.logiciel"
car cela me semblait être le groupe le plus prêt de
ma question.

En cas d'erreur ayez la bonté de m'excuser

bernard

=News77=
In news :bernard <> nous exposais brillament:
[...]

J'ai un Go300 et pas de code mais ce n'est que pour la france.

---
Analyse le : 14/10/2006 20:16:38