Renseigner un champ sur un formulaire

Le
PHil
Hello,

Je suis bêtement coincé (c'est tjs bête hein :)

J'ai un formulaire qui liste différents élèves appartenant à des
départements. Chaque ligne = un élève et son département. Si l'élève est
passé par plusieurs départements il y aura plusieurs lignes sur mon
formulaire.

Le numéro de département est dans la requete sur laquelle est basée le
formulaire.

J'aimerai ajouter le nom du département (qui évidemment figure dans une
autre table). Comment faire ?
J'ai fait une requete en mettant comme paramètre d'équivalence le champ de
mon formulaire NoDep (numéro département), mais après je coince

M E R C I (et en plus un vendredi en fin d aprem :)
gilles
Le #16601502
dans lautre table si tuas le numero du departement et son nom tu fait
une requete en ajoutant les 2 tables en faisant un lien avec les N° et
tu selectione l'ensemble des champsde la table 1 et le mom du
departemet table2

tu enregistre la requete et la source de ton formulaire sera cette
requete

A plus

PHil a écrit :
[...]

Le #16601931
c'est ce que j'avais fait au d
gilles
Le #16602222
ajoute un champ nom dans ta table eleve et dans dans liste deroulante
basee sur ta table dept tu met 2 colonnes dept et nom a la perte focus
tu fait
champnom= champnumero.Column(1) pourvemplir ton nom departement

A plus

PHil a