renseigner la Rowsource d'1 combobox

Frederic
Bonjour, sur un form j'ai 2 combobox dont les sources sont 2 feuilles d'un
fichier(l'ouverture de ce fichier genere le form).
Pour renseigner la propriété Rowsource je tape Feuil1!A2:A20 et j'ai un
message Propriété non valide.
Cela ne fonctionne que si je tape A2:A20 mais alors j'ai la meme liste dans
les 2 combobox (celle de la feuille active).
Comment faire?
Est-ce un pb de syntaxe?

Je tourne en rond depuis un bon moment!!!
Merci de votre aide

Pierre Fauconnier
Bonjour

Vérifie que feuil1 est bien le nom de l'onglet, car la propriété RowSource
fait référence à l'objet EXCEL et non à l'objetVBA.
Dès lors, c'est la syntaxe Excel qui doit être renseignée...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

"Frederic" a écrit dans le message de
[...]

Frederic
Bien joué!!
Seulement je n'y arrivais pas car j'avais des espaces dans le nom de ma
feuille.
Merci de m'avoir consacré du temps.
A+