Rentabilisons les fonds de pot avant qu'ils ne sèchent.

Le
Marechal Nouvoilat
Quelques heures après avoir pris cette photo, j'ai rencontré
au même endroit un peintre amateur qui prenait une esquisse
de ce qui constitue une amusante incongruité colorée :

http://www.cijoint.fr/cj201009/cijYw2UEAK.jpg
Questions / Réponses high-tech
Gueuldoraque
Le #22531161
proutttttt ..........

"Marechal Nouvoilat" news: i5lvgs$gvo$

[...]

Pleinair
Le #22531551
Le 01/09/10 19:05, Gueuldoraque a écrit :
proutttttt ..........

Merci de repasser quand t'aura quelque chose d'intéressant à dire... Vu
ta prose, on est pas prêt de te revoir je pense...

François.
John
Le #22531741
"Pleinair" 4c7ea27c$0$10214$
Le 01/09/10 19:05, Gueuldoraque a écrit :
proutttttt ..........

Merci de repasser quand t'aura quelque chose d'intéressant à dire... Vu ta
prose, on est pas prêt de te revoir je pense...

ne crois pas si bien dire .......
Ofnuts
Le #22531921
On 01/09/2010 18:37, Marechal Nouvoilat wrote:

[...]

Devise maritime: tout ce qui bouge, tu salues, tout ce qui bouge pas, tu
peins.

--
Bertrand