Rentabilisons les vieilleries.

Le
Marechal Nouvoilat
Petite araignée du genre Pardosa, enfin je suppose.
Kodak 7590, Raynox Macro-explorer 12x + flash Vivitar 273
des années 70.

http://www.cijoint.fr/cj201009/cijEXrfnqY.jpg
andré
Le #22564381

Petite araignée du genre Pardosa, enfin je suppose.
Kodak 7590, Raynox Macro-explorer 12x + flash Vivitar 273
des années 70.

http://www.cijoint.fr/cj201009/cijEXrfnqY.jpg

bonjour
à part l'électronique le vieux matériel était de très bonne qualité et
fiable
belle photo
Ghost-Rider
Le #22564571
Le 13/09/2010 08:50, andré a écrit :

[...]

Tout-à-fait. Quand on a du temps et de la lumière, les vieux appareils
sont complètement dans le coup.
Voilà une rencontre peu engageante. Je ne voudrais pas être un moucheron.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ