renuméroter dans une feuille de style

chaps
J'ai créé un style avec numérotation des sous-chapitre. Comment faire pour
que cette numérotation reparte de "1" après chaque tête de chapitre ?

JLuc
Changer peut etre de section ?

J'ai créé un style avec numérotation des sous-chapitre. Comment faire pour
que cette numérotation reparte de "1" après chaque tête de chapitre ?

JLuc

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'chaps' nous a écrit ...
J'ai créé un style avec numérotation des sous-chapitre. Comment faire pour
que cette numérotation reparte de "1" après chaque tête de chapitre ?

Une mauvaise hiérarchie de vos styles ? Lisez l'indispensable
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN

chaps
Ok, mais ça je maitrise plutôt. Là où ça résiste c'est pour repartr de "1"
A - CHAPITRE 1
1 - sous chapitre 1
2 - sous chapitre 1
B - CHAPITRE 2
3 - sous chapitre 2
au niveau de "sous chapitre 2", je veux recommencer à "1" -
Or, il recommence à "3" automatiquement, même si j'utilise l'option
"recommencer la numérotation" et même si j'ai fait un saut de section !!!

Bonjour à vous aussi !

'chaps' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'chaps' nous a écrit ...
[...]

C'est bien ce qu'on disait : une mauvaise hiérarchie des styles !!!
Pas besoin de saut de section ou autre traficotage : avec une bonne
hiérarchie des styles de titres, ça se fait tout seul !
Relisez le didacticiel de Circé