Renv et DateImpr

jean-paul.bataille
Bonjour,

Comment faire un signet (Renv) sur un champ Date d'impression
(DateImpr) ?

Je d=E9sire en fait cr=E9er le nom du fichier pour la sauvegarde =E0 partir
de la date d'impression de mon .doc

Merci de votre aide

heureux-oli
Salut,

Je ne comprend pas très bien la manipulation.
Un signet qui contient la date d'impression pour le nom du document ? 8-)

Tu peux obtenir cette information au travers des champs et des propriétés de
document.

{ DOCPROPERTY LastPrinted * MERGEFORMAT }

Mais un champ ou un signet ne te donneras pas de nom.
Pour y parvenir, tu dois faire appel au VBA avec uncode semblable à
celui-ci.

*****************************
Private Sub Document_Close()
Dim oFld As FileDialog

Set oFld = Application.FileDialog(msoFileDialogSaveAs)
With oFld
.InitialFileName =
Format(ActiveDocument.BuiltInDocumentProperties(wdPropertyTimeLastPrinted),
"yyyy-mm-dd")
.Show
End With
oFld.Execute
End Sub
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire un signet (Renv) sur un champ Date d'impression
(DateImpr) ?

Je désire en fait créer le nom du fichier pour la sauvegarde à partir
de la date d'impression de mon .doc

Merci de votre aide
Circé
Bonjour,

Il se trouve que heureux-oli a formulé :
[...]

On peut combiner le champ TITLE avec le champ PRINTDATE ce qui donnera
par exemple :

{TITLE {PRINTDATE @ ddMMyy }}

Au moment de l'enregistrer sous, le nom sera par défaut la date
d'impression.

Circé
http://faqword.fr