renvoi d'une cellule vers une autre feuille

Le
jmj
bonjour à tous,
je ne trouve pas de solution à ce problème:
pour simplifier; j'ai 2 feuilles:
dans la 1ere j'ai 3 colonnes:
la 1ere contient une liste d'agences
la 2 ème indique la date à laquelle on a visité l'agence
la 3 ème le nom de la personne qui a fait cette visite

ma 2 ème feuille est un planning mensuelle (ou annuel)

pb; comment puis-je renvoyer automatiquement au moins la date de visite dans
la cellule correspondante du planning ?

merci d'avance
Jacky
Le #6694121
Bonsoir,

Peux-tu mettre un brouillon de ton classeur sur:
http://www.cjoint.com/

--
Salutations
JJ

"jmj" 4836f1ca$0$884$
[...]

Philippe.R
Pour t'aider, il faudrait connaître à quoi ressemble le calendrier dans
lequel tu veux faire apparaitre le rendez vous
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"jmj" news:4836f1ca$0$884$
[...]

Le #6699811
Bonsoir,
Voici, comme suite au fichier envoyé en bal privée, une piste de solution :
soit cal la plage nommée contenant le calendrier, y compris les lignes
réservées aux indications à reporter
soit datevisit la plage nommée contenant les dates de visite sur la 1ère
feuille
Le code suivant, copié dans un module ordinaire et associé à un bouton placé
dans la feuille calendrier fait le travail demandé :

Sub quiquan()
Application.ScreenUpdating = False
Sheets("Feuil3").Activate
For Each c In Range("cal")
If c.Value <> "" Then
Sheets("feuil1").Activate
For Each d In Range("datevisit")
If d.Value = c.Value Then
machaine = d.Offset(0, -1).Value _
& Chr(10) & d.Offset(0, 1)
Sheets("Feuil3").Activate
c.Offset(1, 0).Value = machaine
End If
Next d
End If
Next c
Sheets("Feuil3").Activate
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

(on suppose quand même qu'il n'y a qu'une visite par jour)
Fichier joint :

http://cjoint.com/?fyt6EO8voa
--
[...]

Le #6702451