Renvoi de courriels créant une copie dans le dossier "Brouillon"

Sallie
Bonjour,

J'utilise Outlook 2007 avec Windows Vista. Lorsque je "Renvoie" un
courriel, Outlook crée une copie dans le dossier "Brouillon" en plus du
dossier "Éléments envoyés".

Pouvez-vous me dire ce qui cause cette copie de courriel? Merci à l'avance
de votre support.
--
Sallie

Le Claude
Salut,

Vois ici : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Préférences] ==> bouton [Options avancées
de la messagerie] ==> [Enregistrer les éléments envoyés] ==> [Enregistrement automatique
toutes les ...mn] essaye peut être d'augmenter le temps par défaut.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.