Renvoi de courriels créant une copie dans le dossier "Brouillon"

1 réponse
Sallie
Bonjour,

J'utilise Outlook 2007 avec Windows Vista. Lorsque je "Renvoie" un
courriel, Outlook crée une copie dans le dossier "Brouillon" en plus du
dossier "Éléments envoyés".

Pouvez-vous me dire ce qui cause cette copie de courriel? Merci à l'avance
de votre support.
--
Sallie

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vois ici : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Préférences] ==> bouton [Options avancées
de la messagerie] ==> [Enregistrer les éléments envoyés] ==> [Enregistrement automatique
toutes les ...mn] essaye peut être d'augmenter le temps par défaut.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Sallie" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'utilise Outlook 2007 avec Windows Vista. Lorsque je "Renvoie" un
courriel, Outlook crée une copie dans le dossier "Brouillon" en plus du
dossier "Éléments envoyés".

Pouvez-vous me dire ce qui cause cette copie de courriel? Merci à l'avance
de votre support.
--
Sallie