renvoi dans une cellule d'une info logique si un répertoire est vide

Le
dav
Bonjour tous
et merci d'avance ceux qui prendront le temps de lire mon proplme
afin de m'aider

Voil j'ai en A1 le chemin d'accs un rpertoire : C:TestToto

Je voudrais avoir en A2
0 si le rpertoire C:TestToto est vide
1 si le rpertoire C:TestToto contient un ou plusieurs
documents

Est-ce ralisable avec une macro?
Jacky
Le #4394921
Bonsoir,

En rajoutant un anti-slash à la fin du nom en A1
C:TestToto
'----------
Sub jj()
[a2] = 1
If Dir([a1]) = "" Then [a2] = 0
End Sub
'---------
--
Salutations
JJ

"dav"
Bonjour à tous
et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon proplème
afin de m'aider...

Voilà j'ai en A1 le chemin d'accés à un répertoire : C:TestToto

Je voudrais avoir en A2
0 si le répertoire C:TestToto est vide
1 si le répertoire C:TestToto contient un ou plusieurs
documents

Est-ce réalisable avec une macro?
dav
Le #4394551