renvoi dans une cellule d'une info logique si un répertoire est vide

Le
dav
Bonjour à tous
et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon proplème
afin de m'aider

Voilà j'ai en A1 le chemin d'accés à un répertoire : C:TestToto

Je voudrais avoir en A2
0 si le répertoire C:TestToto est vide
1 si le répertoire C:TestToto contient un ou plusieurs
documents

Est-ce réalisable avec une macro?
Jacky
Le #4394921
Bonsoir,

En rajoutant un anti-slash à la fin du nom en A1
C:TestToto
'----------
Sub jj()
[a2] = 1