renvoi requete query dans exel

eric lamy
bonjour
je fais des requetes en query sur un classeur exel.dans le resultat de la
requete le format des colonnes n'est plus celui des colonnes d'exel base de
la recherche :
par exemple une date aaaa/mm/jj devient aaaa/mm/jj hh/mm/ss avec 00/00/00
pour l'heure. un nombre xx (defini sans decimale) devient xx,0
merci pour l'aide
eric

MichDenis
Si tu affiches les propriétés du "QueryTable"
(tu places ton curseur dans la plage du résultat et
un clic du bouton droit de la souris / menu contextuel
et la commande "propriétés de la plage de données")

Tu peux demander à ton QueryTable de conserver
le format des cellules.

Évidemment, tu dois après avoir créé ton QueryTable
formater ton tableau de résultat d'après ce que tu désires
obtenir...lors des mises à jour, ton queryTable devrait
tenir compte de tes formats de cellules que tu as
attribué.