Renvoi - signet 2 mots - format personnalisé

Thierry
Bonjour,
lorsque je crée un renvoi d'un signet (dans un document formulaire) le
format du renvoi peut être modifié. Cependant si le signet comporte plus
d'un mot, le format des 2e mots et suivants reprends celui du signet dans le
renvoi....
Exemple :
Champ formulaire -> Nom/Prénom : Paul Dubois (format gras)
Je souhaite ensuite faire un renvoi de ce nom plus bas mais avec un format
normal :
Insertion - Renvoi - signet - Nom/Prénom -> format du renvoi : normal ->
résultat = Paul (normal) mais Dubois (gras) !
Comment peut-on corriger cette erreur? Merci pour toute aide.

Circé
Bonsoir Thierry,

Affiche le code de ton champ REF, et remplace le commutateur *
MERGEFORMAT par le commutateur * CHARFORMAT.

Le commutateur MERGEFORMAT (mis par défaut) garde le format sur le
nombre de mots du champ. Si le champ, après modification, a un nombre
de mots plus important, le format ne suivra pas.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Circé
Oublié de préciser :
- Pour afficher ou non les codes de champs : Alt + F9
- Après une modif, faut faire une mise à jour : F9 sur le champ.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Circé a formulé :