renvoi vers figure....

Le
Pif
Bonjour,

j'ai une légende dans laquelle je veux placer au début une fleche
indiquant le coté de la figure. Pour cela, j'utilise un caractère
spécial..
Le problème, c'est que dans le renvoi, il m'ajoute aussi ce caractère
avant le "Figure xxx".
Si je remplace le caractère par une image insérée dans le texte, il ne
met pas l'image mais prévoie un espace très large à la place J'ai
bien essayer de masquer le caractères, mais ca ne change rien

Comment placer un texte juste avant une légende (même ligne) sans
faire apparaitre ce texte dans les renvois ?

Merci !
Circé
Le #1587492
Hello Pif !

Pif a exprimé avec précision :
Bonjour,

Comment placer un texte juste avant une légende (même ligne) sans
faire apparaitre ce texte dans les renvois ?

Avec un séparateur de styles. Essaie la chose suivante :
- Insères d'abord ta flèche
- Appuie sur Ctrl+Alt+Entrée
- Insère ta légende

Circé
http://faqword.free.fr

Merci !

Pif
Le #1587489
Avec un séparateur de styles. Essaie la chose suivante :
- Insères d'abord ta flèche
- Appuie sur Ctrl+Alt+Entrée
- Insère ta légende

Bonjour,

ça marche... presque : j'ai un problème, l'insertion de séparateur de
style ne fonctionne pas dans un tableau !? Une idée ?

Merci

Circé
Le #1587999
Bonsoir,

Pif avait soumis l'idée :
[...]

Ben oui, tu le fais hors tableau, et pis tu déplaces ta ligne in the
tablo ! (ou bien coupécollé...)

Circé