Renvoyé des mail deja recu

Le
desch59
Bonjour,

voila mon probleme , nous avons un serveur de messagerie exchange 2007, un utilisateur utilisant un profil itinerant à modifié son dossier de reception de sa boite de messagerie exchange et les à stocké dans "dossier personnel-boite de reception" au lieu de "boite aux lettres-boite de reception". Cet utilisateur utilse différents postes, jamais les mêmes, et n'arrive pas a retrouvé certains de ces mails. J'ai effectué le transfert de certains de ses mails dans ses dossiers personnels vers sa boite aux lettres, or l'utilisateur se plein de ne pas avoir récupere ces mail depuis la semaine derniere. Y a t'il la possibilté de renvoyé les mails recus par cet utilisateur cers sa boite de messagerie. J'espére avoir été le plus clair possible.

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech