renvoyer mail deja recu

2 réponses
Christophe PEREZ
Bonjour,

Sous Linux, j'ai un utilisateur qui a "déménagé", mais qui a entre temps
reçu un certain nombre de mails qui sont dans un fichier mbox dans
/var/spool/mail/user.

Je voudrais lui réexpédier tous ces mails à sa nouvelle adresse email,
mais je n'y parviens pas.

J'ai à ma disposition toute la batterie postfix, procmail, formail etc...

Une petite idée svp ?

Merci.

--
Christophe PEREZ

2 réponses

Xavier Roche
Christophe PEREZ wrote:
Sous Linux, j'ai un utilisateur qui a "déménagé", mais qui a entre temps
reçu un certain nombre de mails qui sont dans un fichier mbox dans
/var/spool/mail/user.
Je voudrais lui réexpédier tous ces mails à sa nouvelle adresse email,
mais je n'y parviens pas.

cat laboitemail | formail -s /usr/sbin/sendmail -i "To: "

Thomas Pedoussaut
Christophe PEREZ wrote:
Le Wed, 27 Aug 2003 07:00:01 +0200, Xavier Roche a écrit:
cat laboitemail | formail -s /usr/sbin/sendmail -i "To:
"

Merci.
Ça semble fonctionner, à part que mon postfix m'envoie aussi un mail pour
chaque mail me disant : : unknown user: "to"
Il faut bien le "To: " devant l'adresse ??

J'utilise simplement
cat laboitemail | formail -s /usr/sbin/sendmail

--
Thomas Pedoussaut
Dublin IRLANDE
http://irlande.staffeurs.org/