Renvoyer une valeur dans une cellule qui ne contient pas de fonctions....

3 réponses
géjoun.
Bonjour,

J'utilise la macro qui m'a été fourni par Garnotte dans un précédent post
http://minilien.com/?U3B2GJlnX7et j'aurai aimé savoir si il été possible d'y
ajouter une fonction

--
______________________________
Géjoun.
dam-mailBLOCAGE@ifrance.com
····························································
Enlevez le BLOCAGE pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3 réponses

isabelle
message :Navré ce minilien n'est pas valide; verifiez a nouveau

isabelle

Bonjour,

J'utilise la macro qui m'a été fourni par Garnotte dans un précédent post
http://minilien.com/?U3B2GJlnX7et j'aurai aimé savoir si il été possible d'y
ajouter une fonction

--
______________________________
Géjoun.

····························································
Enlevez le BLOCAGE pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

isabelle
bonjour Géjoun,

que veut tu y ajouté ?

Function fs(ici As Range) As Long
For Each c In ici
If Mid(c.Formula, 2, 3) = "SUM" Then k = k + 1
Next
fs = k
End Function

isabelle

Bonjour,

J'utilise la macro qui m'a été fourni par Garnotte dans un précédent post
http://minilien.com/?U3B2GJlnX7et j'aurai aimé savoir si il été possible d'y
ajouter une fonction

--
______________________________
Géjoun.

····························································
Enlevez le BLOCAGE pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

géjoun.
Oupsssss, désolé, outlook a buggé au moment ou j'écrivais le message, et
apparement, il l'a quand même envoyé....
Ne pas tenir compte de celui là, mais de celui du dessus! ...pour les
explications :o)

Merci.

--
______________________________
Géjoun.

····························································
Enlevez le BLOCAGE pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯