Réorganisation automatique du dossier source

Jerome
J'aimerai r=E9organiser mon dossier "Ma musique" de la m=EAme=20
fa=E7on que ma biblioth=E8que multim=E9dia. Dossier, sous-
dossier...

Y a-t-il une solution pour le faire automatiquement ?
Sa fait une semaine que je lutte pour trouver!

Merci d'avance pour l'aide que vous pourez m'apporter...

Jango78
Jerome avait énoncé :

J'aimerai réorganiser mon dossier "Ma musique" de la même
façon que ma bibliothèque multimédia. Dossier, sous-
dossier...

Y a-t-il une solution pour le faire automatiquement ?

--------------

Bonjour,

A priori il n'y en a pas, sinon on te l'aurait déjà proposé...

La gestion des dossiers "Ma musique" et "Mes vidéos" se fait uniquement
au travers de la bibliothèque, base de données de Media Player.
Toute modification au niveau du dossier va nécessairement fausser les
données de la base, notamment celles concernant les chemins d'accès aux
fichiers et aux licences associées (?).
Ce qui obligerait donc à reconstruire la bibliothèque après chaque
série de modif, la base n'étant pas accessible manuellement.
En outre s'il s'agit de Media 9, il y a des options à cocher dans
l'onglet Bibliothèque et autres.

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol