réorganisation automatique

Le
azer
bonjour ou bonsoir
sur mon nouveau pc dans l'explorateur Windows
- affichage
la ligne "réorganisation automatique " est cochée mais grisée
je n'ai pas accès je voudrais bien organiser la position de mes disques a ma
façon
sur mon ancien pc j'y avais accès

merci de votre aide
Pierre TORRIS
Le #16601792
[...]

Bonjour,

Cette option est grisée si l'option "Regrouper par..." est active.

Pour accéder à l'option, il suffit de sélectionner :
"Regrouper par" -> (aucun)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com