reorganiser des données

hugo
bonjour
j'ai recupere un tableau excel extrememnt complexe et pour chaque groupe de
colonne j'aimerai synthetiser les informations dans une seule colonne(par
exemple S7-1 a S7-7 ds une seule ..etc) (0,1) signifie oui/non
Existe -il une astuce oue une fonction pour realiser cette operation

Daniel
Bonjour.
Peux-tu préciser ce qu'est "S7-1 et S7-7" ?
Et comment tu déduis 0 ou 1 ?
Donne un échantillon de tes données.
Cordialement.
Daniel