Réparateur Contax (RTS II)

emmanuel(point]clement(at]free(point]fr
Bonjour,

Quelqu'un sait-il où je peux trouver un réparateur ("de confiance")
pour un "Contax RTS II" en France, et en Bretagne/grand-ouest si cela se
peut ?
Existe t-il des réparateurs "agréé Contax" au fait ?

Merci,

--
Emmanuel

Michel COUTURIER
Bonjour
oui il y a un réparateur agréé par CONTAX:
Photo-Ciné-MS
3 rue charles Baudelaire Paris-12
01 43 44 25 67
mais je n'ai pas encore eu l'opportunité de faire réparer mon matériel.
Michel
<"emmanuel(point]clement(at]free(point]fr"> a écrit dans le message de
[...]

Merci Michel,

C'est effectivement l'adresse du support technique que l'on me donne
également chez Kyocera-Yashica (via ), et vers
laquelle un ami vendeur me renvoi aussi.

Le téléphone que Kyocera-Yashica me donne est différent, 01 44 75 73 73.

--
Emmanuel