reparateur nikon

Le
Georges
Bonjour a tous.

Apres bien des recherches infructueuses qui pourrait m'indiquer l'adresse
d'un reparateur NIKON agrée ou pas le plus pres possible de Lille
il s'agit d'un NIKON D70

En vous remerciant par avance
MELMOTH
Le #18805831
Ce cher mammifère du nom de Georges nous susurrait, le lundi
02/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message les doux mélismes suivants :

Apres bien des recherches infructueuses qui pourrait m'indiquer
l'adresse d'un reparateur NIKON agrée ou pas le plus pres possible de
Lille il s'agit d'un NIKON D70

http://www.europe-nikon.com/footer/fr_FR/footer/broad/contacts.html
http://www.europe-nikon.com/wheretobuy/fr_FR/wheretobuy/broad/map.html
http://www.europe-nikon.com/wheretobuy/fr_FR/wheretobuy/broad/map.html