Réparation fichiers windows

17 réponses
Raphael
Bonjour,

toujours sur mon probleme de fichiers non lus,

qui connait un logiciel qui permette de reparer des fichiers windows,
pdf, mpg... ?

merci d'avance,

10 réponses

1 2
MOMS07
Salut,
Je sais pas si tu as installé un programme ou un logiciel qui a tout fait
foiré derniérement mais tu peux essayer la restauration du systéme
automatique si tu es sur XP, elle ce chargera de la derniére bonne
configuration.
"Raphael" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

toujours sur mon probleme de fichiers non lus,

qui connait un logiciel qui permette de reparer des fichiers windows,
pdf, mpg... ?

merci d'avance,

Raphael
merci,

mais mon dd a ete reformaté !
MOMS07
Resalut,
Alors c'est peut-être que tu as un probléme ailleurs que tu as peut etre des
secteurs deffectueux sur ton DD, le mpeg étant un standard de codec vidéo
livré emballé avec Winwin, logiquement pour un dvd standard tu devrais
pouvoir le lire sinon essai d'installer des codec pour d'autres formats
vidéo ou bien peut-être faut-il installer tous les logiciels qui sont en
liens avec tes extensions style Adobe pour les Pdf
"Raphael" a écrit dans le message de news:

merci,

mais mon dd a ete reformaté !
Ascadix
De la plume numérique de Raphael, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

merci,

mais mon dd a ete reformaté !

2 conseils au passage

1 - reste dans le même fil de messages, arréte d'en créer des nouveaux, ça
embrouille, ça empéche de suivre el schmilblik ... et accéssoirement, ça
risque d'énerver un chouia les ceusss qui tentent de t'aider

2 - .. ben justement , je crois bien qu'il y a un message que t'as pas lu
..ou au moin auquel tu n'a pas répondu dans le fil précedent.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
John of Aix
Raphael wrote:
Bonjour,

toujours sur mon probleme de fichiers non lus,

qui connait un logiciel qui permette de reparer des fichiers windows,
pdf, mpg... ?

Tu veux dire réparer les fichier Windows ET pdf ET Mpg. Car si ces trois
types de fichiers sont bancales ton problème n'est pas avec eux
directement mais avec les fichiers de Windows, DLL où autres, qui
controlent (ouvrent) le reste. Donc c'est pas là qu'il faut chercher.
Restauration du système si sous XP (et si les points de restauration
vont jusqu'à avant le problème) ou résinsatllation de 98/ME sur lui-même
est mon recommendation
Raphael
bonjour,

pour les fichiers office, j'ai reinstaller le pack office 2000.

pour adobe, il y a un restore de packard bell qui permet de restaurer
automatiquement les logiciels qui sont installés à l'usine.

j'ai effectuer les mise à jours nécessaires pour l'ensemble des
appli.
Raphael
en effet je veux pouvoir reparer ces 3 types de fichiers qui sont
sauvegardés sur un dvd -rw gravés par sonic.

si je crée un nouveau fichier doc. par exemple, il n y a aucun
probleme.

de meme pour les fichiers que je recois en piece jointe par mèl.
jeuf
Le 14/04/2006, Raphael a supposé :
en effet je veux pouvoir reparer ces 3 types de fichiers qui sont
sauvegardés sur un dvd -rw gravés par sonic.

A la lecture de tout ça, j'ai bien peur que tu ne puisses rien
retrouver.
Ce truc m'est arrivé il y a quelque temps, dû à une conversion FAT32
vers NTFS ratée. Si tu ouvres les fichiers en question dans un
éditeur de texte, tu ne vois que des carrés blancs.
Et ça semble bien irrécupérable.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
Raphael
aïe aïe

je vais tenter tout de meme les dernieres suggestions...

a suivre
John of Aix
Raphael wrote:
en effet je veux pouvoir reparer ces 3 types de fichiers qui sont
sauvegardés sur un dvd -rw gravés par sonic.

Ah, c'est plutôt un problème de lecture d'un CD alors. RW de surcroit,
je ne les fais jamais confiance personnellement. Il me semble qu'il y a
des logiciels sur le net pour tenter ce genre de récuperation. A toi de
les trouver.

si je crée un nouveau fichier doc. par exemple, il n y a aucun
probleme.

de meme pour les fichiers que je recois en piece jointe par mèl.

Rien à vor, ils sont sur ton disque dur et impeecable, les autres ont
sur un CD et sont corrompus, ils resten ainsi même si tu les copie sur
ton DD.
1 2