Réparation HP KEF Coda III ?

Franck Thery
Bonsoir,

mes chères Coda III ( achetées 20 euros la paire
dans un vide grenier il y a deux ans...
http://www.kef.com/history/1980/coda3.htm )
me joue un tour :
La suspension périphérque commence à sérieusement
se décoller du saladier !

Je les aime beaucoup mais ne peux me permettre
de financer une réparation officielle alors j'envisage
de recoller moi même... D'où ma question,
quel serait à votre avis l'adhésif le plus adapté.
Néoprène... ?

Merci.
Cordialement.

Franck

François Yves Le Gal
On Wed, 27 Jul 2005 22:35:10 +0200, "Franck Thery"
wrote:

Néoprène... ?

La Néoprène contact est impec pour ce genre de réparation.
Franck Thery
> La Néoprène contact est impec pour ce genre de réparation.

Bonjour ,
merci de cette rapide réponse.

la néoprène contact est-elle celle qui nécessite
un encollage des deux parties suivi d'un léger séchage
avant contact ou une autre encore ?

AVA ai-je intérêt à achever de tout décoller pour reprendre l'ensemble de la
périphérie au propre
ou est-ce risqué sachant je ne me suis jamis essayé à ce genre de réparation
avant... ?

Je ne les ai pas payées cher mais ça me chagrinerait de
les achever... ;-{

Merci.

Franck