Réparation windows avec cd aprèsmaj SP2

uska
Bonjour,
Je suis équipé windows xpf et Il y a 2 ans, j'ai fait la MAJ sp2
--Ayant des petits soucis de réparation de fichiers, il me demande de mettre
le cd d'installation Windows pour remédier au problème. Mais voila il n'en
veut plus et je ne peut pas ouvrir le cd pour cette réparation.

Merci de votre aide

uska

FDDKDR
[...]

Oui, malheureusment, cela ne peut se faire qu'avec un CD ayant au moins le
niveau de mise jour du XP installé.
Il faut donc ici un CD d'XP au niveau du SP2.

Soit en emprunter un de la même famille (EF SP2 pour EF ou PRO SP2 pour
PRO), soit en créer un à l'aide de ce tuto :
http://www.zebulon.fr/dossiers/46-nlite.html

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Le Claude
Salut,

Vois ma réponse à Gold 84, il ya des éléments qui pourront t'aider.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"uska" a écrit dans le message de
[...]

uska
Bonsoir, il dimanche soir 1h17 et avec les orages, je m'y suis mis...

Super résultat, j'ai créer mon CD iso et refait la réparation de windows.
Grand merci
@+++++++