Réparation XP

Le
fanfanp
Bonjour,
je voudrais réparer mon XP pro mais je sais qu'il y a 2 niveaux de
réparation. Qu'est-ce que ca répare si je prends le 1er niveau : 1er choix ?
Si je passe à l'étape suivante, installer et option R, est-ce que je
conserverai tous mes logiciels et tous mes réglages?
Aidez-moi SVP, je ne voudrais pas tout perdre.
amicalt
Herser
Le #20931471
fanfanp wrote:
[...]

Bonsoir

Pour réparer XP sans perte de données, en images :

http://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP.php

Herser
Laurent Jumet
Le #20932301
Hello fanfanp !

"fanfanp"
[...]

Si tu fais Installer/Réparer tu gardes les utilisateurs et les applications.

Si tu fais la grande Install, XP se réinstalle là où tu lui indiqueras et créera de nouveaux utilisateurs, mais les précédents ne sont pas effacés; toutefois ils deviennent inaccessibles sauf à transférer les droits.

KeyID: 0xCFAF704C
Bernard Lempel

Je te signale qu'il y a un troisième niveau, c'est la poubelle. :-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

?