Réparation de XP

MV71
Bonsoir tout le monde.
Suite à mes problèmes avec IE, j'ai suivi les conseils et fabriqué un CD de
XP pro avec SP3 intégrée. Malgré quelques déboires (ou conduire), je l'ai
terminé.
J'ai lancé la réparation mais en cours de copie de fichiers il y a eu plein
de fichiers impossible à copier (16 en tout, presqu' uniquement des dll. A
quoi cela est-il dû ? Mon installation ne risque-t-elle pas de ne pas
fonctionner ? Elle est actuellement encore en cours, mais j'ai des craintes.
Votre avis ?
MV

Tonio le Yéti
> [...]
dll. A quoi cela est-il dû ? Mon installation ne risque-t-elle pas de ne
pas fonctionner ? Elle est actuellement encore en cours, mais j'ai des

Si tu es sûr de ton CD, avant tout passer un sérieux test mémoire.
(memtest par exemple). C'est souvent la cause de ce genre d'ennui.

Tonio.
MV71
Merci pour la réponse.
En ce qui concerne Memtest, je l'avais déjà fait. Quant à être sûr de mon
CD, je l'ai fait en suivant la méthode indiquée et à partir du CD Windows
original et du SP3 téléchargé sur le site de téléchargement Microsoft il y a
quelque temps et que j'avais gravé.. Je ne vois pas ce qui a pu se passer.
Y a-t-il d'autres pistes?
Les fichiers non copiés sont :
psnppagn.dll
pwrmn.hlp
pro_seg4.swf
pro_seg5.swf
psched.sys
psbase.dll
quartz.dll
qagent.dll
qagentrt.dll
qasf.dll
qcap.dll
qdv.dll
qdvd.dll
qedit.dll
qedwipes.dll
query.dll
Laisser en l'état peut-il compromettre le fonctionnement de la machine ?
Est-il possible de les récupérer sur une autre machine qui a exactement la
même configuration ?
Merci de m'aiguiller.
MV

discussion :