réparation XP suite changement carte mère

laurent
bonjour. j'ai chang=E9 ma carte m=E8re et pour r=E9cup=E9rer mon=20
ancienne config j'ai lanc=E9 le cd d'xp au boot en=20
choisissant l'option r=E9parer. =E7a fonctionne jusqu'au=20
momment o=F9 j'ai un =E9cran bleu avec BAD POOL CALLER. cela=20
vient il du fait que j'ai install=E9 la sp1 qui n'est pas=20
install=E9 sur mon cd de boot? MERCI DE ME DONNER LA SOLUCE.

FDDKDR
Bonjour

Apparemment, les causes peuvent être diverses et variées... Je pense (et ce n'est que mon avis) à un pilote ou service qui fait un appel (facile!) invalide lors du démarrage ... Jusque là, pas bien compliqué ...
Donc, pour voir si je vais dans la bonne direction, as-tu tenté de démarrer en mode sans echec (F8 au démarrage) ??
Sinon, essaies un redémarrage avec le strict minimum de branché et activé (enlever tous les périphériques externes, enlever carte réseau et cartes additionnelles, désactiver USB et réseau dans le bios etc ...)
Principe : enlever le superflu et ne laisser que l'indispensable (pour essayer d'isoler la cause, en rebranchant/activant progressivement, un par un, les autres périphs). Ne laisser que Carte-mère, CPU, RAM, Carte graphique, Disque dur, lecteur cd-rom, clavier + souris et écran ..

RQ : pour l'histoire du SP1 je ne pense pas, car quand on fait une réparation, cela supprime toutes les mises-à-jour, correctifs, services packs de microsoft, et autres ..

PS : comme tu as changé de carte mère, as-tu bien vérifié tous tes branchements et enfichage des éléments ??

Tiens-nous au courant..

Cordialement

FDDKDR