Réparer ou compacter une base de donnée, sans access.

Le
sipluzy Hors ligne
Bonjour,
Je dois réparer une db endommagée, utilisée par un programme, par le biais du moteur Jet.
Access n'est pas installé sur mon ordi, comment faire ?
Michel__D

sipluzy a écrit :
Bonjour,
Je dois réparer une db endommagée, utilisée par un programme, par le biais du
moteur Jet.
Access n'est pas installé sur mon ordi, comment faire ?

Quel OS ?

Si Windows XP, il faut regarder du coté des sources de données (ajouter) dans
"Source de donnée ODBC" situé dans les "Outils d'administration" accessible
via le "panneau de configuration".
Gloops
Le #23272271
sipluzy a écrit, le 06/04/2011 14:55 :
[...]

Essayer JetComp.

ça ne marche pas à tous les coups, mais quand ça marche ça rend b ien
service.
ça se télécharge chez Microsoft, mais les autres réponses des mot eurs de
recherche apportent des précisions intéressantes.