Réparer ou compacter une base de donnée, sans access.

2 réponses
sipluzy
Bonjour,
Je dois réparer une db endommagée, utilisée par un programme, par le biais du moteur Jet.
Access n'est pas installé sur mon ordi, comment faire ?

2 réponses

Michel__D
Bonjour,

sipluzy a écrit :
Bonjour,
Je dois réparer une db endommagée, utilisée par un programme, par le biais du
moteur Jet.
Access n'est pas installé sur mon ordi, comment faire ?

Quel OS ?

Si Windows XP, il faut regarder du coté des sources de données (ajouter) dans
"Source de donnée ODBC" situé dans les "Outils d'administration" accessible
via le "panneau de configuration".
Gloops
sipluzy a écrit, le 06/04/2011 14:55 :
Bonjour,
Je dois réparer une db endommagée, utilisée par un programme, par le biais du
moteur Jet.
Access n'est pas installé sur mon ordi, comment faire ?

Bonjour,

Essayer JetComp.

ça ne marche pas à tous les coups, mais quand ça marche ça rend b ien
service.
ça se télécharge chez Microsoft, mais les autres réponses des mot eurs de
recherche apportent des précisions intéressantes.