réparer erreur de compilation ds module caché ThisWookbook

2 réponses
Dans excel "office 2003" une indiquation d'erreur apparait et me bloque
l'accès au fichier elle dit : "erreur de compilation dans le module caché :
ThisWorkbook"
avec des chiffres "&H80004005(-2147467259) Quelqu'un peut-il m'aider a
réparer ?

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Barre des menus / outils / macros complémentaires /
décoche celle qui fait référence aux outils de l'Euro.
Ferme Excel. Lors de sa réouverture, as-tu toujours ce
message ?

"428" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Dans excel "office 2003" une indiquation d'erreur apparait et me bloque
l'accès au fichier elle dit : "erreur de compilation dans le module caché :
ThisWorkbook"
avec des chiffres "&H80004005(-2147467259) Quelqu'un peut-il m'aider a
réparer ?
"michdenis" a écrit :

Bonjour,

Barre des menus / outils / macros complémentaires /
décoche celle qui fait référence aux outils de l'Euro.
Ferme Excel. Lors de sa réouverture, as-tu toujours ce
message ?

Bonjour michdenis,
Je viens de faire la manip. Formidable ça marche. Un grand merci

"428" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Dans excel "office 2003" une indiquation d'erreur apparait et me bloque
l'accès au fichier elle dit : "erreur de compilation dans le module caché :
ThisWorkbook"
avec des chiffres "&H80004005(-2147467259) Quelqu'un peut-il m'aider a
réparer ?